Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis quelques heures déjà concernant une affaire d’une influenceuse animatrice qui aurait détourné plus de 50 millions de FCFA.
En effet, il y a une vidéo de la chroniqueuse ivoirienne Yasmina Reda qui circule sur la toile.
Dans ladite vidéo, cette dernière explique qu’une animatrice bien connue et aimée les aurait escroqué à travers une association et une ONG fictives.
Des millions de FCFA détournés
« Une dame que j’ai connue qui a pris des dames autour d’elle. Des dames qui ont déjà une certaine réputation.
Et elle a créé une association ça s’est très bien passée et on n’a dit que le gouvernement peut soutenir.
Celui-ci donne 50 millions, l’autre donne 20 millions, quand elle a encaissé l’argent, elle a payé une voiture et a payé une maison.
Et nous, on était là dans la galère. Mais le peu qu’elle a eu, elle s’est assise sur l’argent.
Quand on a fait la réunion de l’association, elle a dit que c’était son idée que si nous sommes trop fâchées d’aller créer notre association.
Ce qui me fait mal, c’est que des millions de personnes la suivent sur les réseaux sociaux alors que c’est le diable déguisé.
Elle prend le nom des pauvres gens pour aller se faire de l’argent dans leur dos », a déclaré Yasmine Reda.
Une autre dame qui était également présente sur le plateau a déclaré qu’elle a été l’une des victimes de la dame en question.
Elle confirme que l’animatrice en question est une voleuse notoire qui voyage dans d’autres pays de l’Afrique pour arnaquer les gens.
De quelle animatrice parle Yasmine Reda ?
Bien qu’elle n’a pas cité de nom, certains ont pointé du doigt Konnie Touré.
Cette dernière a immédiatement réagi pour avertir tout ceux qui tenteront de la mêler à cette histoire qu’elle n’hésitera pas à faire appel à la justice. Affaire à suivre…
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok