Dans l’émission « les femmes d’ici », Yasmine Reda est l’animatrice drôle qui sait poser les questions directes et surtout qui n’a pas froid aux yeux.
Les internautes l’aiment pour son naturel et sa franchise. Que ce soit sur le plateau ou dans ses films, elle garde son naturel.
Dans l’émission de ce mardi 1er mars 2023, Yasmine Reda a confié qu’elle a envoyé des nUdes.
« On a tous fait ça. Moi, j‘ai envoyé trop de nUdes, Mais avec Internet aujourd’hui, on ne peut plus faire certaines choses », a-t-elle déclaré.
Yasmine est ivoiro-libanaise.
Elle a étudié successivement au Cours Lamartine, au lycée international Jean Mermoz d’Abidjan, à Pigier, à Paris pour son BTS en communication, à Academy City and Guilds en Angleterre pour un certificat en tourisme et un diplôme en Business Management en 2015 à Saint Patrick University of London.
Elle commence ses débuts dans la communication à la télévision francophone Afroblack OBETV de Londres, où elle fait des talk-shows en compagnie d’artistes et de personnalités politiques.
Puis, elle poursuit sur les antennes de la chaîne américaine chrétienne Faith TV, l’une des plus grandes des chaînes américaines chrétiennes au monde.