Yasmine Reda : « Tu ne peux pas prétendre m’aimer et faire ceci à ma mère », la chroniqueuse très exigeante sur ce critère

CAN 2023 Yasmine Reda

Crédit Photo : Newstories Africa

En termes de relation, la chroniqueuse Yasmine Reda est exigeante quant au comportement à adopter envers ses proches, notamment sa mère. Selon elle, un homme qui prétend l’aimer ne doit pas ne pas accepter celle qui l’a mise au monde.

C’était lors du récent épisode de l’émission « Les femmes d’Ici » sur la chaîne NCI que la star a donné un avis qui a reçu la validation des femmes. Abordant le sujet concernant les critères pour la séduire, Yasmine Reda a notifié un point assez important : l’amour de son homme pour sa mère.

« Tu ne peux pas prétendre m’aimer et haïr ma mère, la femme qui m’a mise au monde. Ce n’est pas possible », s’est-elle exprimée.

Ces propos de la chroniqueuse rejoignent ceux du pasteur Marcello Tunasi. Durant l’un de ses enseignements, il s’est attardé sur l’importance de la bénédiction des parents pour une bonne entente dans le foyer. Il s’est adressé aux hommes en ces termes :

« Certains hommes aussi, ils sont tellement amoureux qu’ils oublient leurs mamans, c’est l’amour bête, car comment tu peux aimer une femme au point d’oublier ta maman !!! c’est pour cela beaucoup de couples ne sont pas bénis, la bénédiction, c’est le surnaturel.

Pour ceux qui ne savent pas, dans l’ancien testament, les hommes de Dieu ne bénissaient pas les mariages, c’étaient plutôt les parents qui les bénissaient. Vous devez avoir un mariage béni par les parents, c’est-à-dire maman et papa sont contents », s’est-il prononcé.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications. Pour intégrer, cliquez Ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp