Yasmine Reda, l’animatrice et chroniqueuse ivoirienne, a encore donné son avis sans langue de bois dans l’émission « Les Femmes d’Ici » sur NCI. Selon Yasmine Reda, il est inadmissible qu’une servante supporte la maltraitance de sa patronne et de ne rien faire.
Ah non, l’animatrice ne compte pas jouer les timides si jamais elle se trouvait confrontée à ce genre de situation. Comme seule échappatoire, elle avoue qu’elle sortira avec le conjoint de sa patronne, c’est-à-dire appuyer là où ça fait le plus mal.
« Il y a des genres de femmes qui fatiguent énormément les servantes. En tout cas moi, si je suis à la place d’une servante et que ma patronne est méchante pour rien, je vais sortir avec son mari« , a-t-elle déclaré sans passer par 4 chemins.
L’animatrice est très connue et appréciée pour ses avis très directs sur des sujets qu’on juge tabous. Mais cette fois, ce conseil ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Pour eux, une servante doit être avant tout une personne avec des valeurs. Si jamais elle est maltraitée dans une maison, elle doit tout simplement s’en aller au lieu de chercher à se venger et à ramasser les pots cassés après.
« Toi la servante, tu as ton éducation, tes principes de vie. Quand tu ne te sens pas en sécurité dans un endroit, fais simple quitte l’endroit le plus vite possible ». « Comme si l’avis du Mr ne compte pas !
Imagine que la servante ne soit pas du goût du mari ! Ma chérie il y a des hommes qui sont très très dignes hein« .
« Ce n’est pas un bon conseil, la mère de tous les vécus ». « Encore toi… Sinon elle peut partir de là et laisser Dieu faire le reste« , peut-on lire dans les commentaires.
Et vous, chers fidèles amis lecteurs que pensez-vous de ce conseil de Yasmine Reda ?
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.