Yasmine Reda : « Je me regarde souvent dans le miroir et je… », la chroniqueuse fait une révélation

CAN 2023 Yasmine Reda

Crédit Photo : Newstories Africa

Au cours de cette année, la chroniqueuse Yasmine Reda a été confrontée à une série de bad buzz. Mais à chaque fois, elle s’en est sortie victorieuse Comment a-t-elle procédé ? Elle s’est confiée lors du nouvel épisode de l’émission « Les femmes d’Ici » sur la chaîne NCI.

« Sans les coups durs et les difficultés, on n’existe pas. Il faut vivre des situations humiliantes où tout le monde te rejette et te dit que tu ne seras rien. Il faut savoir que c’est à partir de là que la vie commence. C’est bon quand on te rejette, quand on t’insulte en te disant que tu n’es rien et que tu ne seras rien. C’est bien lorsqu’on te juge et te critique, sans même connaître ta situation.

La première chose que je fais lorsque je me retrouve dans ces genres de situation, c’est que je me regarde dans le miroir. D’ailleurs, il n’y a pas longtemps, je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit : ‘Yasmine Reda, tu ne peux pas tomber, tu ne peux pas t’asseoir, relève-toi, tu ne peux pas pleurer’. Je me projette en me disant que j’obtiendrai ce que je veux, parce que j’ai la volonté et la foi que je vais y arriver grâce à Dieu.

Lorsque tout va mal, il faut s’adresser à Dieu et le remercier pour la situation et lui demander de la force. Il faut s’aimer soi-même, s’apprécier et se dire qu’on a de la valeur. Les diplômes et la beauté ne font pas réussir, c’est plutôt la volonté et la détermination. Moi, en me basant sur les Saintes Écritures, je sais que Dieu ne nous met jamais une situation à laquelle nous sommes incapables de faire face. Remercions Dieu pour tout », a confié la chroniqueuse Yasmine Reda.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp