Lors du nouvel épisode de l’émission « Les femmes d’Ici », Yasmine Reda a encore surpris plus d’un en faisant un déballage sur son chéri. Elle s’est confiée sur cette mauvaise habitude de ce dernier.
Comme à l’accoutumée, une rubrique de cette émission est dénommée « Sans tabou ». Au cours de cette rubrique, Kadhy Touré et ses chroniqueuses abordent plusieurs thèmes, notamment la tromperie, la s3xualité, etc.
Après avoir pris la parole, Yasmine Reda a fait une énorme révélation sur ses propres défauts qui, parfois, indisposent son chéri. Et ce défaut, c’est le fait de lâcher.
« Je n’aime pas lâcher devant mon chéri, parce que je mange tout ce que je trouve. Surtout quand je ne me purge pas le corps, mes pets sentent très mauvais.
Mon chéri est le genre de personne qui aime me coller très souvent. Hier, alors que j’étais dans la salle de bain, j’ai lâché et ça sentait.
Je ne sais pas ce qu’il voulait me dire et ça ne pouvait pas attendre. Il est rentré derrière moi dans la douche et m’a pris dans ses bras. Et quand il m’a attrapée, il a dit : ‘Bébé, bébé, non mais ça sent’. Je lui ai répondu en ces termes : ‘Qu’est-ce qui sent ? Tu es dans un WC et tu dis que ça sent ?’, et il s’est tu.
Chaque fois que je lâche, c’est là qu’il vient et il veut causer. Finalement, je suis obligée de me laisser faire. Il y a des gens comme ça. Même Kadhy Touré, c’est lorsque je suis dans les vestiaires et je lâche, qu’elle rentre pour causer avec moi. Elle a vomi une fois même. Mes pets sont toxiques », a-t-elle confié.
Des propos que Kadhy Touré a confirmés à son tour en déclarant que les pets de Yasmine Reda sont des bombes nµcléaires.
Regardez la vidéo ci-dessous :