Yasmine Reda : « Je vais mourir si je ne fais pas l’amour avec… », la chroniqueuse secoue à nouveau la toile

Yasmine Reda

Crédit Photo : DR

Pour une nouvelle fois, la chroniqueuse Yasmine Reda a surpris plus d’un avec ses sorties sur la vie de couple. Elle a ainsi affirmé qu’elle risque de mourir si elle ne fait pas l’amour avec celui qui arrivera à remplir certains de ses critères.

En effet, Yasmine Reda est l’une des chroniqueuses les plus populaires en Côte d’Ivoire. À chaque épisode de l’émission « Les femmes d’ici », elle surprend avec ses avis assez piquants.

Yasmine Reda : « J’ai 50 gars actuellement, mais je suis discrète »

Ainsi, la chroniqueuse a secoué la toile à plusieurs reprises avec son avis sur certains sujets. « C’est au 2e coup que le v@gin est plus serré« , « J’aime que mon homme garde ses poils », « J’ai perdu ma virginité à 27 ans« , sont les quelques propos qu’a tenus l’animatrice et qui ont secoué la toile.

Appel à candidature : atelier d’induction au crowdfunding du groupe ENABEL

Encore une fois, Yasmine Reda en a rajouté une nouvelle couche en se prononçant sur ces hommes qui sont prêts à tout pour satisfaire une femme.

« Je valorise et je valoriserai à vie les hommes… », Braising Girl fait une grosse révélation sur ses goûts

« Quelqu’un qui a l’argent et qui a payé toutes les marques de voiture pour moi, si je ne fais pas l’amour, je vais mourir, a-t-elle déclaré.

De nouveaux propos qui feront couler beaucoup d’encre sur la toile. Les pages ivoiriennes les relaient déjà. Et les internautes se déchaînent énormément dans les commentaires.

Man City : Pep Guardiola confisque 60 bouteilles de champagne à ses joueurs

Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.