Depuis qu’elle a rejoint le Syndicat en se procurant sa carte de membre, Yasmine Reda est devenue plus tolérante envers les hommes. Dans ses propos, elle essaie de prendre désormais leur défense.
Lors du récent épisode de l’émission « Les femmes d’ici« , la chroniqueuse a surpris plus d’un avec son avis sur les hommes pauvres. Yasmine Reda a tenu à faire une mise au point par rapport à la différence entre un homme pauvre et un homme riche.
Selon elle, l’homme pauvre n’est pas celui qui n’a pas d’argent, mais plutôt celui qui n’a aucune ambition. Par ricochet, un homme ayant des ambitions est plus riche qu’un millionnaire.
« Un homme qui n’a pas l’argent, mais qui est intelligent et a des ambitions, il est plus riche qu’un homme qui est riche. En réalité, un homme qui a des ambitions, qui est intelligent et qui te respecte, peut être un futur grand homme de ce pays », a-t-elle lâché sur le plateau de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne.
L’on peut dire que désormais, le Syndicat de Suspect 95 peut compter sur le soutien de Yasmine Reda. Tout en espérant qu’elle continuera de jouer parfaitement son rôle qu’elle s’est assignée.