Yasmine Reda : « Je ne suis pas prête à participer à 50% aux charges de la maison »

Yasmine Reda infidélité

Crédit Photo : DR

La célèbre chroniqueuse Yasmine Reda a encore donné un nouveau sujet à débattre aux internautes. Elle s’est confiée sur le rôle qu’elle se sent capable de jouer au foyer, quand il s’agit des charges financières.

Pour une nouvelle fois, la chroniqueuse n’a pas fait l’unanimité avec ses propos sur le sujet. Parce qu’elle est allée à contre-sens de la lutte que mènent les femmes, l’égalité de s3xe.

Yasmine Reda a confié qu’en aucun cas elle ne se sent capable de participer à la moitié des charges financières au foyer. Et que, d’ailleurs, elle n’est pas dans cette logique.

« Je ne suis pas prête à participer à 50% aux charges de la maison… Je ne suis pas serrée de foyer », a-t-elle déclaré.

Ces propos sont les résultats du renouvellement de la pensée qu’a dû faire Yasmine Reda. Ceci, à cause des déceptions qu’elle a subies de la part des hommes. Elle fait d’ailleurs partie de celles qui soutiennent que les femmes ne doivent pas soutenir financièrement les hommes, à cause de leur ingratitude.

Au fil du temps, Yasmine Reda a réussi à se tailler une grande place dans le monde médiatique, grâce à ses avis percutants. À chaque épisode de l’émission « Les femmes d’ici« , ses avis sont massivement relayés sur la toile.

Et même si cela lui porte parfois préjudice, elle est fière de son impact sur les réseaux sociaux.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp