Alors que ses fans s’attendaient à des révélations croustillantes sur la manière dont Yasmine Réda a fêté la Saint-Valentin, cette dernière les a déçus avec cette triste nouvelle. Lors de l’émission « Les femmes d’ici », elle a confié avoir passé cette journée toute seule.
Yasmine Réda, l’animatrice la plus en vogue en Côte d’Ivoire
Actuellement, Yasmine Réda est l’animatrice qui fait bouger la toile. Elle est réputée pour son franc-parler sans aucune retenue. Que ce soit sur le s3xe, le romantisme ou tout autre débat, ses avis sont très pointus, ce qui charme les internautes.
Pour la Saint-Valentin, les fans de Yasmine Réda espéraient qu’elle ferait un gros déballage sur le moment qu’elle a passé avec son conjoint. Mais malheureusement, cela n’a pas été le cas. Elle n’a pas pu célébrer cette journée avec son copain, parce que ce dernier est en voyage.
« La Saint-Valentin, je l’ai fêtée toute seule, parce que mon chéri n’est pas à Abidjan. Donc on a fait la fête au téléphone, ça m’a fait mal. Je m’étais préparée pour ça, mais bon… C’est la vie », a-t-elle confié au début de l’émission.
L’animatrice a tout de même eu l’occasion de passer de beaux moments avec son chéri avant qu’il ne voyage. Bien avant le 14 février, elle a confié avoir fêté la pré-Saint-Valentin avec lui. Mais elle n’a pas donné plus de détails.