Au cours du nouvel épisode de l’émission « Les femmes d’Ici », Yasmine Reda a surpris tout le plateau avec une histoire dont elle a entendu parler. Kadhy Touré, qui est l’animatrice principale de l’émission, n’en revenait pas.
C’était lors de la rubrique « Le répondeur ». Au cours de cette rubrique, les chroniqueuses et les invités débattent sur des sujets sociaux qui ont été rapportés à leur équipe.
Prenant la parole sur le sujet du jour, Yasmine Reda a surpris Kadhy Touré en ces termes : « Je vais te raconter une histoire qui va te choquer. Dans la piscine, il y a des gens qui font des choses bizarres. Il y a quelqu’un qui se touchait dans la piscine et a éj@culé. Ça a enceinté une petite fille. Il faut taper sur Google tu vas voir« .
Cette déclaration a créé un grand étonnement au sein des autres participants. Très choquée, Kadhy Touré a essayé de reconstituer les faits.
« Tu es en train de dire qu’un monsieur, dans une piscine, s’est touché, et a éj@culé, et le sp3rme est parti rentrer dans une petite fille qui nageait de l’autre côté ?« , a demandé l’animatrice à Yasmine Reda.
Un peu déçue par les réactions de ses collègues, cette dernière a répondu en ces termes : « Saint-Esprit de Dieu. Ça me fait très mal de ne pas vivre aux États-Unis. Pourquoi suis-je en Afrique pour que mes collègues ne puissent pas me croire ?«
Plus loin, elle a ajouté : « Bien sûr qu’elle est tombée enceinte. Est-ce que tu savais comment la fille était dans l’eau ? Il y a des façons de nager. C’est en écartant les jambes que le liquide est rentré« .
Cette séquence a provoqué un débat sur la toile. D’un côté, certains internautes ont confirmé les propos de la chroniqueuse. D’un autre côté, il y a ceux qui ont traité Yasmine Reda de comédienne. Nous y reviendrons.
Regardez la vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour retrouver toute l’actualité.