Yasmine Reda en colère : la chroniqueuse ivoirienne s’en prend à une catégorie de personnes

Yasmine Reda

Crédit Photo : Facebook Yasmine Reda

Yasmine Reda, l’influenceuse et chroniqueuse ivoirienne, a récemment exprimé son indignation envers une certaine catégorie de personnes.

Dans un message, elle a critiqué ouvertement ceux qui passent leur temps à publier des statuts en parlant de leurs ennemis ou en évoquant des histoires de sorcellerie.

« C’est incroyable de voir à quel point certaines personnes ne peuvent pas s’empêcher de se concentrer sur le négatif dans leur vie. Quand vous regardez ces statuts, tout ce que vous voyez, ce sont des accusations et des soupçons envers les autres.

Ils pensent que tout le monde est jaloux d’eux, que tout le monde veut leur faire du mal. Mais sérieusement, quand vous prenez un moment pour vous regarder dans le miroir, demandez-vous : qu’est-ce que j’apporte de positif aux autres ? Qu’est-ce que je peux offrir au monde qui puisse vraiment faire une différence ? »

Yasmine Reda a continué en soulignant l’importance de l’autoréflexion et de l’empathie. « Nous devons nous interroger sur nos propres actions et attitudes.»

Lire aussi : Ce pays africain organise des élections législatives où aucun parti politique n’est accepté ; seules les candidatures individuelles postulent

L’ONG internationale JHPIEGO recrute pour ces 02 postes (29 Septembre 2023)

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.