La société de taxi en ligne Yango Côte d’Ivoire se retrouve en pleine tempête médiatique ce 13 mai 2023. Suite à un incident très grave impliquant l’un de ses chauffeurs, l’entreprise se voit remise en question par ses clients.
Le média en ligne Media100filtre rapporte le témoignage choquant d’un internaute qui relate une agression dont est victime une jeune fille à bord d’un taxi Yango.
« Je suis extrêmement déçu de Yango Côte d’Ivoire. Jusqu’à quand certains de vos chauffeurs continueront-ils à agresser des filles innocentes ? Votre réputation est ternie par ces criminels et vos clients ne sont plus en sécurité. Je compte sur vous pour résoudre ce problème. », s’exclame-t-il avec colère.
L’internaute rend publique l’identité de l’agresseur présumé qui conduit une Toyota Starlet noire.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : près d’un demi-milliard de FCFA saisi chez (…)
Cette situation est un véritable coup dur pour Yango Côte d’Ivoire, alors que l’entreprise s’efforce de se positionner comme un leader dans le transport dans le pays.
Les responsables de Yango Côte d’Ivoire n’ont toutefois pas encore réagi à cette situation.
Cet incident est une prise de conscience pour la société, qui se doit de prendre la situation en main et de protéger sa réputation en tant qu’entreprise fiable et responsable.
Il est essentiel que de telles agressions ne se reproduisent plus et que les mesures adéquates soient prises pour garantir la sécurité de tous les passagers.
Desiré Anoh Prince : “ Je suis extrêmement déçu de Yango Côte d’Ivoire. Jusqu’à quand certains de vos chauffeurs continueront-ils à agresser des filles innocentes? Votre réputation est ternie par ces criminels et vos clients ne sont plus en sécurité. Je compte sur vous pour… pic.twitter.com/Up7Bp4uNtq
— Le Media 100Filtre (@lemedia100filtr) May 13, 2023
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières astuces et informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.