Lamine Yamal, est la superstar actuelle du Barça et de l’équipe nationale de l’Espagne.
Malgré son jeune âge, l’ailier espagnol est déjà devenu un joueur essentiel dans les deux équipes où il joue.
Âgé de 17 ans seulement, Lamine Yamal épate plusieurs observateurs par sa sérénité dans le jeu lorsqu’il est sur le terrain.
Le joueur du Barça ne montre quasiment jamais aucun signe de nervosité pouvant laisser croire qu’il est intimidé par les vétérans parmi lesquels il joue.
Au contraire, le jeune espagnol prend le jeu à son compte et n’hésite pas à dicter le tempo par son immense talent.
Pour lui, lorsqu’il rentre sur le terrain, son seul souci est de se concentrer au maximum pour aider son équipe à gagner.
C’est l’astuce qu’utilise le jeune international espagnol, Lamine Yamal, pour ne pas être intimidé par les vétérans ou les joueurs plus âgés que lui.
C’est l’explication qu’a donnée l’intéressé lorsque la question lui a été posée de savoir comment il se sent lorsqu’il joue contre des joueurs qui sont nettement plus âgés que lui.
« Jouer avec des vétérans ? Bon, au final, j’essaie de me concentrer uniquement sur le jeu et sur le fait d’aider mon équipe. Je n’essaie pas de penser à l’âge de l’adversaire.
Mais c’est vrai, c’est un peu curieux parce qu’au final, il y a des joueurs qui sont plus âgés que mes parents », a-t-il expliqué.