Habitué à donner des réponses hilarantes aux commentaires des internautes, A’Salfo a une nouvelle fois fait parler de lui avec une réponse dont il a le secret.
Tout est parti d’un commentaire d’une internaute en lien avec la hausse des prix d’Internet en Côte d’Ivoire. Le sujet qui fait énormément parler depuis quelques jours revient dans toutes les discussions peu importe l’endroit. C’est dans ce contexte que l’internaute a demandé le point de vue du leader vocal du mythique groupe ivoirien, Magic System, sur la situation.
« Vieux A’Salfo, y a Orange, MTN et Moov qui nous volent. On veut votre point de vue », a écrit Sarah Coulibaly en commentaire d’une publication d’A’Salfo.
Ce dernier lui a alors répondu en ces termes : « Y a pas commissariat dans ton quartier ? ». Une réponse, comme à son habitude, basée sur le contenu du commentaire de l’internaute.
Lire aussi :
- Augmentation des prix d’internet en Côte d’Ivoire : Les consommateurs organisent un boycott ; les détails
- Côte d’Ivoire / Augmentation des prix d’internet : Plusieurs millions déjà perdus par les opérateurs mobiles
- Côte d’Ivoire/Coût élevé de l’internet : l’ARTCI annonce une bonne nouvelle aux consommateurs
Toutefois, celle-ci n’a pas plu à tous les internautes. Nombreux sont ceux qui ont déclaré que les artistes devraient être les fers de lance des revendications pour la diminution des coûts de la connexion internet, car leurs fans en ont besoin pour consommer leur musique et leur permettre d’obtenir les vues qu’ils recherchent tant.
« C’est pas du tout drôle, cette réponse est déplorable, et surtout venant de ceux qui sont censés porter nos voix », a écrit l’un d’entre eux.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.