Xavi : « Il faut arrêter de parler de fantômes en Europe »

Xavi club

Crédit Photo : Coachesvoice.com

Xavi Hernández a passé un message fort à ceux qui s’attardent toujours sur les mauvaises saisons en Ligue des champions. Pour l’entraîneur du FC Barcelone, il est temps d’abandonner définitivement cette  une idée.

Lors de la conférence de presse précédant le match au Dragao contre Porto, l’entraîneur a appelé à « une réflexion générale : nous devons arrêter tout cela parce que nous semblons voir des fantômes », a-t-il déclaré.

« Il y a ici des gens qui ont beaucoup gagné, comme Gündogan, qui est l’actuel vainqueur de la Ligue des champions. Cancelo, Ter Stegen, Lewandowski ! Nous avons plus d’expérience et nous avons des jeunes avec beaucoup de talent comme Lamine. Nous devons donc laisser tout cela de côté pour être plus compétitifs et faire un pas en avant», a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Xavi a rappelé que « nous devons au moins atteindre les huitièmes de finale» . Mais son idée est de « le prendre comme un défi positif, sans peur ni hésitation : nous sommes dans un bon moment et nous devons essayer de le prouver» .

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp