« Xavi Hernandez m’a menti »

Xavi Hernandez dévoile sa prochaine destination, grosse surprise

Crédit Photo : X / @FabrizioRomano

L’international américain Sergino Dest a parlé de son séjour frustrant à Barcelone, ciblant spécifiquement l’ancien entraîneur Xavi Hernandez.

Dest, âgé de 23 ans, a rejoint le Barça en provenance de l’Ajax en 2020, mais a eu du mal à obtenir un temps de jeu régulier après que le manager a pris les commandes en 2021.

Dans une interview avec Diario Sport, Sergino Dest a exprimé sa déception :

Je ne dirais pas de regrets, car la façon dont cela s’est terminé ne dépendait pas de moi, mais je ne pense pas avoir eu les chances nécessaires avec Xavi Hernandez.

J’avais l’impression que je devais jouer avec des limites, que je ne pouvais pas être moi-même. Je veux rejoindre l’attaque, qui est ma plus grande force, mais il m’a demandé de ne pas avancer”.

Sergino Dest a également remis en question la sincérité de Xavi Hernandez, en disant :

Je ne pense pas non plus qu’il ait été honnête avec moi.

Nous avons eu plusieurs conversations au cours desquelles il m’a dit une chose, mais plus tard, j’ai eu des doutes quant à savoir s’il m’avait vraiment dit la vérité.

“L’été 2023, avant de partir en vacances, il m’a dit : ‘Je compte sur toi, ne lis pas la presse.’ Et dès mon retour, il m’a dit : ‘Tu dois y aller’.

Après des périodes de prêt à l’AC Milan et au PSV, Sergino Dest a rejoint définitivement le club néerlandais cet été, à la recherche d’un nouveau départ.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp