Ce mercredi 3 janvier, veille de la rencontre du FC Barcelone contre Las Palmas pour le compte de la 19e journée de Liga, Xavi Hernández s’est exprimé sur la capacité ou non du club à recruter des superstars.
En effet, le manager a clairement indiqué devant les hommes de médias que le Barça ne pouvait pas se permettre de recruter Mbappé ou Haaland actuellement.
Pour l’entraîneur, la situation financière de l’équipe catalane ne lui permet pas de commettre ce genre de “folie”.
“Nous ne pouvons pas nous permettre de penser à ce genre de recrutement, malheureusement.
Je m’en tiendrai à ceux que j’ai. Nous avons assez d’arguments pour atteindre l’excellence”, a-t-il laissé entendre dans des propos repris par le journal espagnol Mundo Deportivo.
Et d’ajouter : “Ce sera une saison difficile au cours de laquelle nous aurons besoin de stabilité et d’unité.
Je pense que les choses ont été très bien faites et j’espère que nous pourrons répéter la saison dernière. Je pense toujours que nous sommes sur la bonne voie”. Reste à savoir si l’effectif actuel peut permettre au Barça d’enregistrer des victoires.
Pour rappel, le club catalan a remporté au total vingt-sept championnats, trente-et-une coupes d’Espagne, cinq Ligues des champions, quatre coupes des vainqueurs de coupe, trois coupes des villes de foires et trois coupes du monde des clubs.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.