Xabi Alonso prévient les fans du Real Madrid : « Ce qui fonctionne avec Leverkusen pourrait ne pas fonctionner… »

Xabi Alonso prévient les fans du Real Madrid Ce qui fonctionne avec Leverkusen pourrait ne pas fonctionner...

Crédit photo : Xabi Alonso compte Instagram

Assuré de poursuivre sa carrière au Real Madrid, Xabi Alonso qui a officialisé son départ du Bayer Leverkusen, prévient les fans madrilènes avant la prise de sa fonction sur le banc de la Casa Blanca, se montrant particulièrement pessimiste.

En effet, annoncé en grande pompe comme le sauveur du Real Madrid, qui sort quasiment d’une saison blanche, le technicien espagnol a préféré temporiser, évitant de donner un total espoir à la communauté madrilène.

Selon lui, le fait d’avoir réussi son pari avec le Bayer Leverkusen, n’assure en rien la possibilité de reproduire le même schéma dans une autre équipe.

« Ce qui fonctionne avec Leverkusen pourrait ne pas fonctionner ailleurs », a-t-il tonné alors que l’officialisation de sa signature avec le Real Madrid devrait intervenir avant le début de la Coupe du monde des clubs.

La mission serait alors pour Xabi Alonso de remporter son premier titre avec la Casa Blanca en tant que coach, à l’issue de la compétition prévue du 14 juin au 13 juillet 2025 aux Etats-Unis.

Xabi Alonso en passe de retrouver ses anciens fans et un ancien coéquipier au Real Madrid

Ancien joueur du Real Madrid, Alonso retrouvera ainsi une partie de ses anciens coéquipiers dans l’équipe du Real Madrid, dont Luka Modric, désireux de prolonger son bail malgré son âge plutôt avancé.

En effet, du haut de ses 39 ans, l’international croate qui arrive en fin de contrat avec le Real Madrid à l’issue de la saison, aurait évoqué son souhait de prolonger son aventure madrilène à sa direction.

Cependant, la probabilité qu’il reste au club de la capitale espagnole pour une nouvelle saison reste assez fine, alors que le club merengue ne souhaiterait pas le prolonger, comme l’annonce le journal As.

De quoi obliger l’international croate à trouver une porte de sortie, même si l’officialisation de sa retraite reste assez attendue à défaut de mettre le cap sur l’Arabie Saoudite.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp