Après la défaite humiliante du Real Madrid 4-0 contre le PSG, le nouvel entraîneur Xabi Alonso a pris une décision assez surprenante.
En effet, le manager du Real Madrid aurait choisi 3 joueurs à vendre immédiatement.
Une défaite 4-0 est toujours inquiétante, mais lorsqu’une équipe comme le Real Madrid se fait battre sur la scène internationale par le PSG, le résultat est encore plus douloureux.
La défaite en demi-finale de la Coupe du monde des clubs n’a pas seulement été douloureuse, elle a aussi montré le fossé qui sépare actuellement les deux clubs.
Le Real Madrid est méconnaissable par rapport à l’équipe qui a remporté la Ligue des champions il y a 13 mois, et des rapports suggèrent que certains joueurs en paieront le prix.
Xabi Alonso veut se débarrasser de 3 joueurs du Real Madrid
Selon Fichajes, Rodrygo, Brahim Diaz et Dani Ceballos sont les trois joueurs qu’Alonso veut laisser partir cet été.
Rodrygo, qui était autrefois un attaquant clé, n’a joué que 92 minutes dans l’ensemble du tournoi. Brahim Diaz, malgré son énergie et son brio occasionnel, a été mis de côté.
Arsenal s’intéresse à Rodrygo et devrait faire une offre en conséquence.
Xabi Alonso prévoit de s’en tenir à une formation 3-4-1-2, concentrant l’attaque sur Mbappé et Vinicius Jr et ne laissant pas de place à Rodrygo.
Les géants espagnols vont maintenant faire le bilan de la saison, alors qu’Alonso cherche à rétablir la réputation du club.