Pour avoir mis à nµ une candidate qui a eu recours à la tricherie lors de la finale de la compétition Wozo Vacances, l’animatrice Nahomi a été critiquée par certains internautes. Selon ces derniers, elle aurait pu éviter ce scandale en tenant les caméras loin de cette jeune fille.
Au cœur de ces critiques, l’animatrice pourra compter sur le soutien de certains internautes. Ils ont pris sa défense en notifiant qu’elle n’a fait que son travail. Selon eux, Tata Nahomi a bien fait de ne pas cautionner la tricherie lors de la finale de la compétition Wozo Vacances.
« Je viens de voir la finale de Wozo vacances après les critiques contre l’animatrice Tata Nahomi.
Des voix s’élèvent pour critiquer le fait qu’elle ait dit fort et publiquement que « le petit génie » de Bingerville a triché et que le cadreur a fait un PC (zoomé) la petite.
2 analyses à faire après toutes ces publications :
1- l’animatrice a remarqué que la fille a triché et l’a fait remarquer. Je lis partout qu’elle ne devait pas parler fort. Mais elle anime cette émission depuis des années et avec la même intonation. Ce n’est pas parce qu’il a cas de tricherie qu’elle devrait baisser le ton. Elle devait faire quoi ? Caresser la petite ? Je dis non. En plus, c’est elle qui tenait la caméra qui a montré la petite en gros plan ? Le cadreur, selon vous, n’a donc pas sa part responsabilité ?
Il y a des personnes qui ont dit qu’on pouvait flouter le visage de la petite. Mais on parle d’une émission en direct hein. Sachez que les photos des br@queurs qu’on floute ne sont pas publiées en direct
2- Ceux qui sont allés récupérer la photo de la petite pour la publier sur tous les réseaux sociaux, sont-ils innocents ? Pour juste des vues, vous êtes prêts à tout exposer sur les réseaux sociaux. Vous pensez protéger la petite comme ça????
Je crois qu’avant de clouer quelqu’un au pilori, il faut premièrement regarder tous les contours. J’ai été aussi membre du jury de cette émission plusieurs fois et je sais comment les choses fonctionnent
Je ne vois nulle part la « lourde faute » de Nahomi qui nécessite des sanctions comme le souhaitent certains internautes », s’est prononcée Mme Solange Aralamon.