Critiquée en Côte d’Ivoire pour la choquante scène qui s’est produite lors du récent épisode de Wozo Vacances, Tata Nahomi a reçu un grand soutien. John Zahibo Jay, l’un des doyens de l’animation, a adressé un message aux internautes.
« Je vous demande pardon pour ma fille Nahomi Amoussou Alafé. Je sais que vendredi, on ne donne pas conseils. Mais je voudrais avec humilité demander pardon à chacun et chacune de vous pour l’incident qui a eu lieu à une manche de Wozo Vacances.
Je vous le demande pour ma fille Tata Nahomi qui est très malheureuse de cette situation. Le pardon est la seule possibilité qui s’offre à elle. Ceci, afin que tous ceux qui ont été blessés par cet incident trouvent la force nécessaire de lui pardonner.
Je ne cherche ni à justifier ni à défendre cet acte que je condamne avec la dernière énergie, mais je demande pardon à vous tous, à l’enfant et à ses parents.
Que Dieu touche le cœur de chacun et chacune de vous pour accepter le pardon de ma fille Nahomi. Je vous souhaite un excellent début de week-end dans le pardon et l’amour du Seigneur. Merci pour votre attention« , a-t-il déclaré.
Faut-il le rappeler, avant cette sortie du doyen, Tata Nahomi avait publié un message sur Facebook pour présenter ses excuses à tous les spectateurs qui ont manifesté leur choc vis-à-vis de cette scène qui s’est produite lors du récent épisode de Wozo Vacances.
« Chers Parents, chers petits camarades, chers téléspectateurs de Wozo Vacances,
Votre émission préférée, Wozo Vacances, a toujours été un cadre de divertissement, d’éducation et d’épanouissement pour les enfants.
Cela n’a pas changé malgré l’incident hors antenne que nous avons malheureusement découvert après la belle émission de la deuxième manche du mercredi 10 juillet 2024.
Nous condamnons et déplorons cette action qui va à l’encontre des valeurs de Wozo Vacances.
Les mesures nécessaires seront prises suite à cet incident.
Nous allons rencontrer le jeune homme et sa famille, au nom de l’équipe, pour exprimer nos regrets et nos excuses.
Et les dispositions seront prises pour que cela ne se répète pas.
Encore une fois, toutes nos excuses.
Mon chéri qui a été bousculé, PARDON. Sabari, Yatchi… [pardon en Bété, Sénoufo, en toutes les langues de notre beau pays, la Côte d’Ivoire]
À tous les téléspectateurs et téléspectatrices, merci de votre vigilance. Merci de continuer de signaler ce qui ne va pas, de la même manière que vous savez nous encourager et nous soutenir lorsque tout va bien.
Merci pour ça, mais pardonnez, dosez un peu dans les commentaires et dans les attachements. Car, ne l’oubliez pas : nous sommes là pour vous, grâce à vous et surtout pour vous servir. Rien que pour vous servir.
MERCI INFINIMENT ! ET GROS PARDON MON GARÇON !« , s’est-elle exprimée.
Elle a également donné plus de détails dans une vidéo. Nous vous invitons à la regarder en cliquant Ici.