Wojciech Szczesny répond à ses détracteurs : « Je vais continuer à fumer »

Szczesny Barça

Crédit Photo : SO FOOT.com

Le nouveau gardien de Barcelone, Wojciech Szczesny, a riposté aux critiques concernant son habitude de fumer, déclarant clairement qu’il n’arrêtera pas.

La retraite du joueur de 33 ans a été interrompue après que Barcelone l’a recruté en urgence suite à la blessure de Marc-André Ter Stegen.

Selon lui, Szczesny a sauté sur l’occasion de s’entraîner avec l’équipe de Barcelone et n’a eu aucun problème à se remettre dans le sport quelques semaines après avoir pris sa retraite de la Juventus.

Les propos de Wojciech Szczesny

Szczesny est tristement célèbre pour ses habitudes de fumeur, plusieurs photos de paparazzi l’ayant surpris en train de fumer une cigarette.

Le gardien polonais a ainsi été interrogé à ce sujet par la presse espagnole et il a expliqué que cela n’affectait pas ses performances sur le terrain et qu’il n’avait pas l’intention de s’arrêter de si tôt.

Absolument rien, ce sont des choses que je ne change pas dans ma vie personnelle et ce n’est l’affaire de personne si je fume”, a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal, Wojciech Szczesny.

Cela n’affecte pas, je pense que cela n’affecte pas et ce que je fais sur le terrain de football, c’est travailler deux fois plus dur. Et je ne le fais pas devant les enfants pour ne pas avoir une mauvaise influence sur eux.

Parfois, quelqu’un prend une photo de moi caché derrière les arbres, là où je ne peux pas les voir. Cela ne dépend pas de moi. En effet, j’essaie de le cacher et de ne pas le montrer aux gens.

Mais si quelqu’un pense que je vais changer ma façon d’être dans ma vie personnelle, il peut y réfléchir à nouveau parce que je suis qui je suis.

J’ai été comme ça toute ma vie et ces choses ne regardent tout simplement personne. Je veux être jugé en tant que gardien de but et non pas pour chercher des histoires dont personne ne s’intéresse vraiment”, a ajouté Wojciech Szczesny.