Barça : grosse embrouille entre Wojciech Szczęsny et sa femme à cause de…

Wojciech Szczesny “J’ai senti que nous allions remporter le titre après la remontada contre…” ce n'est pas le Clasico

Crédit Photo : DR

Avant le début de la nouvelle saison avec le Barça, une embrouille a éclaté entre le gardien Wojciech Szczęsny et sa femme. Heureusement, il a posé un acte de sagesse qui a empêché la situation de s’empirer.

Il y a quelques heures, nous vous parlions de la décision de Wojciech Szczęsny en cette période de mercato, celle de changer de look.

Après avoir posté la photo de son nouveau look sur Instagram, il a posté une autre photo montrant sa tête rasée. Alors que ses fans se questionnaient sur la raison de cette décision, il a décidé de briser le silence.

Wojciech Szczęsny a confié qu’après avoir teinté les cheveux comme l’a fait Lamine Yamal, son coéquipier du Barça, sa femme n’a pas apprécié cela.

Plus tard, il a adopté la chevelure noire, mais ce n’était toujours pas suffisant. Finalement, il a décidé de se couper les cheveux.

« Ma femme n’a pas aimé le blond, donc j’ai dû changer. Elle n’a pas aimé la couleur noire non plus, plus qu’une solution…« , a-t-il confié.

Wojciech Szczęsny Femme Barça

Faut-il le rappeler, le portier polonais, qui avait initialement pris sa retraite l’été dernier, avait été rappelé par le Barça après la blessure de Marc-André ter Stegen.

Grâce à ses performances convaincantes, il a su séduire la direction du club, qui a décidé de lui offrir une prolongation. Szczęsny, toutefois, avait longtemps hésité, invoquant le bien-être de sa famille.

Finalement, il a décidé de prolonger avec ce club qui lui a permis de briller durant la saison 2024-2025. Quelques semaines plus tôt, le gardien de but polonais Wojciech Szczęsny a manifesté son envie de poursuivre l’aventure avec le club catalan.

Le journaliste Fabrizio Romano a annoncé que le gardien était sur le point de signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Un accord verbal a été mis en place.

Par la suite, l’accord fut signé. Wojciech Szczęsny a signé un nouvel accord de deux ans à Barcelone jusqu’en 2027.

Il convient de préciser que le club a également recruté Joan García, le gardien de l’Espanyol Barcelone.

Auteur d’une saison exceptionnelle, il détient le record du plus grand nombre d’arrêts en Liga. Il a attiré l’attention des plus grands clubs, dont celle du Barça.

D’après la presse espagnole, notamment la Cadena SER, un accord a déjà été trouvé entre le Barça et le gardien catalan.

Le club a par ailleurs payé sa clause libératoire de 25 millions d’euros, un montant qui pourrait grimper à 30 millions en cas de sélection de García pour la prochaine Ligue des Nations. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp