L’artiste nigérian Wizkid s’est récemment prononcé sur le phénomène des s€xtapes. Il a confié avoir pris ses précautions afin de ne pas se retrouver confronté à ce genre de scandale.
Wizkid a laissé entendre qu’il ne sera jamais mêlé aux scandales de s€xtapes. Ceci, tout simplement parce qu’il impose des règles aux femmes avec qui il entretient des relations.
L’artiste a également confié que si cela arrive, il poursuivra en justice les auteurs de la fuite de ces vidéos scandaleuses. Il s’est exprimé en ces termes :
« Je n’aime pas être enregistré quand je fais mes choses. Si vous m’enregistrez, je vous poursuivrai en justice.
Je suis introverti et je fais toutes mes choses en privé. Quand j’amène une fille chez moi, je lui dis de ranger son téléphone. Parce que je ne veux pas de vidéos de moi en train de faire des choses sérieuses.
Si quelqu’un m’enregistre en action, je poursuivrai la personne en justice. Parce que Star boy adore tout faire en secret ».
Faut-il le rappeler, au cours de ces dernières années, nombreuses ont été ces stars mondiales qui se sont retrouvées au cœur d’un scandale après la publication d’une vidéo compromettante d’elles sur la toile.
Récemment, c’était Davido qui avait fait l’actualité. Ceci, en raison de la publication d’une vidéo dans laquelle il était à genou en train de pleurer pour une femme. Une vidéo qui a surpris ses fans.
Notons également que Tiwa Savage figure également parmi les artistes dont la s3xtape a fuité. Dernièrement, elle s’est confiée sur ce fait tragique qui a secoué sa vie artistique et privée.
« Ma plus grande crainte concernant la fuite de ma vidéo sext@pe était que mon fils puisse un jour la voir.
J’ai donc contacté un expert en informatique qui a supprimé la vidéo d’Internet et de tous les appareils mobiles.
Pour le moment, vous ne pouvez plus la trouver nulle part. Même si vous l’aviez stockée dans votre téléphone, elle a disparu », a-t-elle déclaré.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.