Wizkid : « Pour que je me marie, ma femme devra se mettre à genoux et… »

Wizkid

Crédit Photo : DR

Wizkid, le chanteur nigérian, dans une récente déclaration, a suscité une controverse en donnant son opinion sur le mariage et les relations.

Il a déclaré que pour envisager le mariage, sa future épouse devrait faire une proposition publique.

Même si, selon lui, il la rejetterait étant donné qu’il ne peut envisager d’avoir moins de trois petites amies simultanément.

La star admet ouvertement avoir plusieurs partenaires qu’il affectionne profondément et qu’il ne souhaite pas quitter pour quelque raison que ce soit.

Il justifie cette situation en affirmant que toutes ses partenaires sont conscientes de sa polygamie et que cela ne pose pas de problème.

Il avoue qu’en tant qu’artiste, il s’efforce d’être authentique et transparent.

« Pour que je me marie, ma femme devra se mettre à genoux et me proposer en public, même si je la refuserai quand même parce que je ne peux pas avoir moins de 3 petites amies à la fois.

J’ai beaucoup de femmes dans ma vie en ce moment que j’aime tellement et je ne peux les quitter pour aucune raison.

Elles savent toutes que je sors avec elles toutes en même temps, mais ce n’est pas un problème parce que je suis un artiste et un artiste ne triche pas.

Chaque fois que j’ai un enfant avec une nouvelle femme, je ne le dis plus facilement à mes parents, je les laisse simplement le découvrir naturellement parce qu’ils veulent juste que je me marie et que j’aie des enfants avec une seule femme.

Tout ce que je veux, c’est chanter de la musique et sortir avec de jolies filles », a lancé Wizkid, ex-copain supposé de Tiwa Savage.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp