Wizkid : nouveau record continental pour la superstar nigériane, il devient le tout premier artiste africain à…

https://wp.me/pcw0O5-1vsA

Crédit Photo : Eventsrdc.com

Nouvelle prouesse pour la superstar de musique nigériane, Wizkid. Le chanteur vient de réaliser un nouveau record.

L’artiste nigérian vient une nouvelle fois de confirmer sa place au sein de la sphère restreinte des meilleurs artistes de ces dernières années.

En effet, la superstar de nationalité nigériane a écrit une nouvelle page de l’histoire de la musique africaine.

Grâce au chanteur, le continent africain vient de battre un nouveau record impressionnant sur Spotify, le géant Suédois des streamings.

En effet, Wizkid a réussi à franchir la barre des 8 milliards de streams sur Spotify.

Avec ce nouveau record, le célèbre chanteur nigérian devient officiellement le tout premier artiste africain à dépasser les 8 milliards de streams sur la plateforme suédoise.

Il faut dire qu’avant lui, aucun autre artiste du continent africain n’avait réussi à réaliser cet exploit presque irréel.

Ce succès de la superstar nigériane et notamment dû à son talent indéniable et à sa carrière riche en hits et en collaborations fascinant avec plusieurs célébrités interplanétaires.

Son hit le plus marquant et plus phénoménal demeure « One Dance », une collaboration la superstar canadienne, Drake.

Ce hit légendaire comptabilise plus de 2 milliards d’écoutes sur Spotify. De plus, ce tube détient également un record Guinness en tant que premier single à atteindre 1 milliard de streams sur la plateforme.

Un autre gros succès de l’artiste sur Spotify, l’édition deluxe de son quatrième album studio intitulé « Made In Lagos ». Cet album totalise environ un milliard de streams sur cette plateforme d’écoute .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp