La mort de sa mère est une épreuve difficile pour Wizkid. Il lui a rendu hommage en affirmant que son départ est une blessure qui aura du mal à cicatriser.
Décédée le 18 août dernier, la mère de Wizkid a été enterrée le jeudi 12 octobre. La star nigériane a été aperçue en train de couler des larmes durant la cérémonie. Un moment qui a ému les personnes présentes.
Wizkid entretenait une très bonne relation avec sa mère. Celle-ci l’avait soutenu à ses débuts dans la musique, et maintenant qu’elle devrait profiter de ce moment de gloire de son fils, Dieu l’a rappelée à lui. Un triste départ que l’artiste a du mal à digérer.
« Quand j’étais petit, ma mère m’encourageait à poursuivre mes rêves. Elle avait foi en moi et m’enseignait à avoir confiance en moi. Ironiquement, alors que j’ai enfin de quoi prendre soin d’elle, elle n’est plus là. C’est une blessure qui ne cicatrisera peut-être jamais, je dois apprendre à vivre avec. Tu me manqueras toujours, maman », a-t-il déclaré.
En ces moments de peine, Wizkid pourra compter sur le soutien de ses collègues, notamment Davido, Burna Boy, etc. Ses fans ont également réagi en lui envoyant des messages de soutien sur les réseaux sociaux.