Interrogé sur la vie d’un enfant de star, Tife Balogun, le premier fils de Wizkid, a surpris plus d’un avec ses propos. Il a indiqué que sa vie est ennuyeuse.
Les raisons pour lesquelles le fils de Wizkid a tenu ces propos sont diverses. Mais il s’est surtout attardé sur le plan scolaire. Tife a confié qu’à cause de la notoriété de son père, les enseignants ne le traitent pas comme les autres élèves.
Lorsque les élèves ne font pas leur devoir de maison et que l’enseignant décide de les punir, Tife est épargné. Ceci, tout simplement parce qu’il est le fils de Wizkid.
Même avec ses camarades, ce n’est pas la belle vie. Tife a indiqué que tout le monde veut être son ami. Au fil du temps, il s’est senti tellement embarrassé qu’il a eu envie de changer d’école.
Mais malheureusement, sa mère a refusé, puisque ce sera la même routine s’il est inscrit dans une autre école.
Et finalement, Tife trouve que sa vie est ennuyeuse, parce qu’elle n’a qu’un sens. Il a avoué qu’il aimerait goûter au côté amer de la vie. Il s’est exprimé en ces termes :
« La vie de fils de Wizkid est belle, mais un peu ennuyeuse. Tout le monde me traite comme un roi.
Si je me dispute avec un camarade de classe à l’école, quelqu’un dira simplement que je suis le fils de Wizkid et le camarade de classe va commencer à s’excuser.
Si mon professeur punit les élèves pour ne pas avoir fait des devoirs, il me saute. Tout le monde veut être mon ami à l’école.
J’ai l’impression que ma vie est à sens unique parce que je ne peux pas vivre la partie amère de celle-ci.
J’ai demandé à ma mère de me mettre dans une école où personne ne connaît mon père, mais elle dit que c’est impossible.
Mon père est une superstar« .