Peu de temps après avoir clashé son compatriote Davido, Wizkid a effectué une nouvelle sortie à travers laquelle il a fait des révélations sur cette impasse dans laquelle il se trouve.
En effet, cela fait quelques mois que Wizkid et sa copine Jada-P attendent leur enfant. Si le fait d’être à nouveau papa a ravi l’artiste quelques mois plus tôt, ce sera moins le cas à l’approche de l’accouchement de sa copine.
Wizkid a avoué être affecté par l’état de santé de Jada-P. C’est donc la raison pour laquelle il s’est montré agressif sur la toile, traitant Davido de crapaud (en référence à sa voix).
« J’ai été puéril ces derniers temps parce que ma petite amie est enceinte, et cela nous affecte tous les deux.
Lorsque tu partages ta vie avec ta copine comme je le fais avec Jada-P, tout est partagé. Les moments de bonheur comme ceux de tristesse.
Jada-P a une part de mon cœur, et ses hormones de grossesse nous impactent tous les deux », a-t-il déclaré.
De son côté, Davido n’a pas riposté à l’attaque de Wizkid. Il a préféré opter pour le silence. Cependant, ses anciennes déclarations ont refait surface. Dans ses propos, il a manifesté sa déception vis-à-vis de son confrère après avoir tenté de faire la paix avec lui.
« J’ai essayé de faire une tournée commune ou de faire un album commun avec Wizkid, mais il a refusé. Je ne sais pas ce que je lui ai fait.
L’année dernière, Wizkid et moi avions prévu de nous asseoir et de régler tous nos différends, puis de faire une tournée commune et un album commun ensemble. Mais il a refusé.
Il n’est même pas venu à la réunion. Mais comme je dis toujours, je n’ai de problème avec personne dans ce secteur, mais ils me détestent toujours.
Si je veux décrire Wizkid, tout ce que je dirai, c’est « No Stress ». Mais il fait l’enfant. Même Olamide a essayé de nous réunir Wizkid et moi, mais ça n’a pas fonctionné. Mais honnêtement, je n’ai aucun problème avec lui, et je l’aime toujours », a-t-il déclaré.
Vivement que les deux artistes arrivent à mettre de côté leurs différends et à faire la paix.