Nigeria : Wizkid offre plus de 30 millions de FCFA à… (vidéo)

Wizkid parents

Crédit photo : Leadership News

Ce weekend, l’artiste nigérian Wizkid a décidé de faire parler son cœur en offrant plus de 30 millions de FCFA au jeune Jori Osho, un artiste en herbe qui est fan de lui. Un don qui a totalement secoué le showbiz nigérian.

Étant un artiste émergent, Jori Osho a composé une chanson dans laquelle il a fait une dédicace à son ainé. La chanson n’a pas connu le succès comme espéré, mais il a réussi à la faire parvenir à son idole. Après avoir écouté le morceau, Wizkid a contacté l’artiste via Instagram et lui a promis la somme de 20 millions de Nairas, soit plus de 30 millions de FCFA.

Jori Osho n’a pas pu contenir sa joie lorsque son idole lui a demandé de lui envoyer le numéro de son compte bancaire. Après l’avoir fait, il a effectivement reçu le virement. Dans une vidéo qui circule sur la toile, l’on a pu voir le jeune artiste sauter de joie en recevant la transaction.

En un temps record, il est devenu une star au Nigeria. Dans la rue, des fans l’abordent en grand nombre pour prendre des photos et se filmer avec lui. Et à ceux qui hésitent toujours à croire en cette histoire, Jori Osho ne se fait pas prier avant de leur montrer les conversations avec l’artiste et même les transactions effectuées.

Suite à cela, d’autres artistes émergents ont donc décidé de rentrer au studio. Tout comme Jori, ils ont eux aussi fait des dédicaces à Wizkid, espérant obtenir la même faveur.

Regardez les vidéos ci-dessous :