Willy Dumbo : « On m’a proposé d’aller aux USA par la nage », l’animateur fait des révélations

Willy Dumbo Femme larmes WAM émission

Crédit Photo : Facebook

Actuellement aux USA pour un événement, l’animateur ivoirien Willy Dumbo a fait des révélations sur les folles propositions qui lui ont été faites dans le passé. Il les a toutes déclinées.

Depuis l’enfance, Willy Dumbo entretenait le rêve d’aller aux USA. Pour y arriver, il s’est concentré sur ce qu’il sait faire le mieux : animer des émissions et événements.

L’animateur avait pourtant eu l’opportunité de se rendre aux USA dans le passé. Sauf que les propositions qu’il a reçues sont peu conventionnelles, il les a alors refoulées. Il se confie :

« Mon rêve, c’était d’aller aux USA. J’ai eu plusieurs propositions pour y aller, comme par bateau, par la nage, de façon clandestine, mais j’ai refusé. Aujourd’hui, j’ai fini par arriver par mon travail par la grâce de DIEU ».

Son départ pour le pays de l’oncle Sam a été annoncé au moment où il se faisait critiquer par certains de ses confrères, en raison des contenus qu’il propose dans son émission WAM. Il a été taxé de faire la promotion de la médiocrité dans son émission.

Plus tard, il effectuera un direct pour répondre à tous ses détracteurs. La saison 2023 de l’émission étant clôturée, l’animateur profite de ses beaux moments dans son nouveau pays d’accueil. Il reviendra en Côte d’Ivoire avec de nouvelles rubriques pour les prochaines saisons de son émission.

Willy Dumbo USA

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp