Sur sa page Facebook, l’animateur ivoirien Willy Dumbo a fait une confidence sur le pays qu’il rêve de visiter. Et ce pays n’est autre que les États-Unis d’Amérique. Depuis tout petit, l’animateur rêvait de s’y rendre pour animer un événement de taille.
Grâce à sa persévérance, il a fini par réaliser ce rêve. Et aujourd’hui, Willy Dumbo affirme avoir réussi, même s’il estime qu’il ne fait pas partie des milliardaires de ce monde. Il se confie :
« Tout petit, je rêvais d’aller aux USA. Je ne savais pas comment, quand. Mais je mûrissais le projet.
Aujourd’hui, j’ai enfin la réponse. Mon travail, rien que mon travail. C’était le seul moyen efficace de réaliser mon rêve…
Dieu agrée le travail et pour une première, il a même ajouté un gouassou ! Il me fait la grâce de me produire ce samedi 05 août à 20h à l’Appollo Théâtre de Harlem aux côtés de Tonton Pal et Biguini Bakhaga. Une salle mythique qui a vu et voit les plus grandes stars défiler. Waouh ! La symbolique est immense pour l’enfant de Koumassi. Pourvu que ce soit le commencement.
Je ne suis pas RICHE, mais j’ai RÉUSSI… je fais le MÉTIER que J’ADORE. Continuons de rêver grand, mais Travaillons pour nous donner les moyens de rendre nos rêves réalités ».