Il a signé l’une de ses plus grosses performances si ce n’est la plus belle de sa carrière lors du concert de l’artiste congolais Ferre Gola au stade des martyrs de Kinshasa. Willy Dumbo puisque c’est de lui qu’il s’agit a maintenu en haleine une foule qui attenait l’arrivée de l’artiste.
Le présentateur de l’émission « Willy à Midi », a reçu les éloges des internautes. Nombreux sont-ils à avoir commenté la performance XXL de l’artiste qui a su capter l’attention d’une foule immense.
Ne pouvant rester indifférent à cette prestation, le journaliste et écrivain franco-ivoirien, Serge Bilé, a exprimé son admiration pour le présentateur.
Il le considère comme l’un des meilleurs de sa génération. Il a salué son côté créatif et son intelligence à l’antenne, soulignant l’importance d’encourager les jeunes talents qui se démarquent et qui prennent la relève des illustres pionniers de la télévision ivoirienne.
« J’ai vu passer deux ou trois extraits du concert géant du chanteur congolais Ferre Gola à Kinshasa. C’est l’animateur ivoirien Willy Dumbo qui en assurait la présentation.
Bravo à l’un et à l’autre. Je suis surtout fan de Willy Dumbo, l’un des meilleurs de sa génération. J’aime son côté créatif et son intelligence à l’antenne.
Il le sait. Je le lui ai déjà dit vis à vis. Il est bon d’encourager les jeunes qui sortent du lot et qui prennent la relève des illustres pionniers de la télévision ivoirienne dont faisait partie mon défunt père », a commenté Serge Bilé sur sa page Facebook.
Cette performance exceptionnelle de Willy Dumbo a marqué un tournant décisif dans sa carrière, propulsant sa renommée au-delà des frontières.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.