Interrogé sur la meilleure émission talk-show de la Côte d’Ivoire (selon lui), Willy Dumbo a fait preuve d’une humilité sans pareille. Alors que les téléspectateurs s’attendaient qu’il mentionne son propre émission, il a donné une autre réponse.
Ayant posé ses valises sur Life Tv, Willy Dumbo est l’animateur de l’émission « Willy à midi ». Cette émission, qui est l’une des plus suivies de la Côte d’Ivoire, a révélé une multitude de talents, parmi lesquels l’on peut citer Roseline Layo.
Se prononçant sur les audiences folles génère chaque épisode de son émission, il a déclaré : « Moi, je ne regarde pas les audiences. Je fais juste mon travail pour faire plaisir et satisfaire toutes ces personnes qui prennent de leur temps pour me suivre.
Les audiences, c’est bien beau, mais je pense que c’est plus au directeur marketing, au patron de suivre les audiences pour booster et rebooster sa chaîne. Et redynamiser ses programmes télé.
Même diffusées pratiquement aux mêmes heures, chacune de ces émissions arrive à tirer son épingle du jeu ».
Plus loin, il fait une répartition des émissions ivoiriennes, selon les désirs des téléspectateurs. Et en ce qui concerne la meilleure émission, il a désigné « C’midi« .
« Quand le téléspectateur veut suivre tout ce qui a trait à la polémique, il va sur Peopl’Emik. Quand il veut savoir l’actualité des stars et les buzz autour, il capte show-Buzz.
Lorsqu’il veut suivre des sujets utiles, il peut capter C’midi, qui est la mère des talk-shows en Côte d’Ivoire, ou Wam (Willy à Midi) qui n’est pas trop loin. Les spectateurs ont du divertissement et un bol d’air », a-t-il ajouté.