Williams Gallas, l’ancien international français, est d’accord sur le fait que Cristiano Ronaldo se considère comme le joueur le plus complet de l’histoire.
L’attaquant d’Al Nassr a indiqué dans un entretien qu’il se considère comme le meilleur footballeur de l’histoire et le joueur le plus complet.
L’ancien attaquant de Man Utd a vanté ses qualités de vitesse et d’efficacité avec ses deux pieds et sa tête pour revendiquer le statut du meilleur.
« Je suis rapide, puissant, je marque de la tête, du pied gauche, du pied droit… Personne n’a jamais été plus complet que moi. Je suis le meilleur joueur de l’histoire. J’y crois », avait déclaré le buteur portugais récemment.
Ce discours du capitaine de la Seleçao a suscité beaucoup de réactions sur les médias et certains pensent que son rival Lionel Messi est supérieur à lui.
Cependant, l’ex défenseur des Gunners d’Arsenal, Williams Gallas, a indiqué son accord à propos des raisons évoquées par Cristiano Ronaldo pour s’autoproclamer comme le joueur le plus complet.
« Après qu’il s’est appelé le joueur le plus complet de l’histoire du jeu, les gens diront : ‘C’est un gars arrogant’.
Mais regardez ce qu’il a fait, il est incroyable. À 40 ans, il marque toujours des buts, même en équipe nationale.
Ok il joue en Arabie Saoudite, mais en équipe nationale il marque quand même. Vous devez lui donner du crédit et il l’a mérité.
Je pense qu’il est le joueur le plus complet de tous les temps. Sur le long terme, le footballeur le plus complet», a déclaré l’ancien défenseur de Chelsea.