Le joueur d’Arsenal, William Saliba a lancé un avertissement au Paris Saint-Germain (PSG) après sa courte victoire au match aller des demi-finales de la Ligue des Champions.
William Saliba avait la mine des mauvais soirs après la défaite d’Arsenal face au PSG en Ligue des Champions à l’Emirates Stadium.
Mais, l’international Français n’entend pas abandonner. Bien au contraire, le défenseur français a prévenu qu’il compte bien renverser la vapeur lors du match retour.
« On est un peu déçu d’avoir perdu ce premier match. On a beaucoup souffert les 20 premières minutes. On était beaucoup mieux ensuite, on aurait pu marquer. En 2e, on a mieux joué, on a eu des occasions. Ce n’est pas fini, il y aura un match au Parc, on espère gagner là-bas », a-t-il lancé au micro de Canal+.
« Il faut retenir le positif, il n’y a que 1-0, il ne faut pas baisser les bras, on sait qu’en Ligue des Champions il peut se passer beaucoup de choses ».
Même son de cloche chez l’entraîneur des Gunners qui a fait savoir à la fin du match que rien n’est joué dans cette double confrontation.
Mikel Arteta a fait savoir devant les micros et caméras que ses joueurs et lui feront tout ce qui est humainement possible pour remporter le match retour.
Arsenal veut se qualifier et jouer la finale. Mais avant, il faut battre en France un PSG qui est plutôt sur une bonne lancée.