William Saliba : « Nos jambes sont fatiguées »

Saliba meilleurs joueurs monde

Crédit photo : DR

William Saliba, le défenseur d’Arsenal, s’est exprimé sur l’état d’âme de son équipe à 5 journées de la fin du championnat anglais.

Les Gunners d’Arsenal sont provisoirement en tête du classement, mais Man City a un match en moins et pourrait passer devant en cas de victoire.

Le défenseur français est actuellement le joueur qui a joué le plus de matchs durant toute la saison de Premier League.

L’ancien marseillais a tout simplement disputé toutes les minutes de la Premier League depuis le début de la saison et il semble un peu fatigué actuellement.

Cependant, William Saliba explique que les 5 matchs restants devront se jouer plus avec le mental qu’avec la condition physique.

« Je vais prendre un bain de glace, me faire masser et faire de mon mieux, mais c’est plus mentalement que ça se passe.

Nos jambes sont fatiguées, mais c’est le football. On joue avec notre tête, c’est tout.

On doit pousser et donner tout ce qu’on a. On n’a pas le choix, on doit jouer, c’est la fin de la saison.

On doit se battre pour les cinq derniers matches de championnat et on se reposera après.

C’est pour ça qu’on est en tête, on a des bons joueurs qui n’abandonnent pas et qui sprintent même à la dernière minute », a expliqué l’international français.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp