William Saliba, le défenseur central français, a dévoilé son club de cœur et cela représente peut-être une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid.
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est clairement la cible principale du club madrilène pour le mercato estival prochain.
Le Real Madrid veut renforcer sa défense centrale et recruter le joueur formé à l’AS Saint-Etienne est le rêve des dirigeants du club madrilène.
Cependant, voir Arsenal, le club actuel du joueur, le céder est un énorme défi d’autant plus que les Gunners se montrent désormais très ambitieux en matière de résultats sportifs.
L’ancien joueur de l’OGC Nice a encore deux ans de contrat avec le club londonien qui pousse déjà pour obtenir une prolongation avec l’international français.
De plus, William Saliba a récemment dévoilé le club de son cœur et cela ne présage pas de beaux espoirs au club du Real Madrid qui voudrait l’enrôler.
Le défenseur français a indiqué lors d’un entretien que depuis tout petit, Arsenal est le club de son cœur et il avait le maillot de l’équipe de son enfance.
Né et grandi à Bondy dans un quartier parisien, William Saliba supporte le club londonien depuis son jeune âge et avoir eu l’opportunité de jouer pour Arsenal est un rêve qui s’est réalisé pour lui.
Le Français a aussi insisté sur le fait qu’il était très heureux de jouer pour le club anglais. Autrement dit, l’ancien marseillais n’a forcément pas envie d’aller voir ailleurs actuellement.
Une nouvelle qui rend le désir du Real Madrid de le recruter très difficile à réaliser. Autant les Gunners ne sont pas vendeurs, autant le joueur lui-même aura du mal à demander un bon de sortie.