C’est un coup de fil qui a surpris plus d’un surtout que cela intervient après deux mois de tension. A en croire Mirror du 15 juillet 2023, le prince Harry aurait appelé son frère.
Et le prince de Galles, 41 ans, aurait été quelque peu surpris par l’appel de son petit-frère qui appellerait à une trêve après qu’il se soit avéré que l’état de ses finances est mal en point.
La source du Mirror a révélé que : “Harry commence à se demander s’ils ont pris la bonne décision en quittant l’Angleterre”. D’après la source du média britannique, le mari de Meghan Markle aurait demandé au prince William s’il pouvait reprendre du service dans la Firme. Après l’appel de son frère, le prince de Galles ne “savait pas trop quoi dire”.
Outre les rumeurs sur le divorce de Harry et Meghan, les nouvelles ont été plutôt mauvaises concernant le futur de leurs finances. La popularité du couple Sussex n’est plus ce qu’elle était. D’un autre côté, Spotify a décidé d’arrêter le podcast de Meghan Markle.
Rappelons que le contrat avec Spotify, un contrat de 25 millions d’euros, est l’un des contrats juteux que les Sussex ont passé avec les géants américains du streaming. Pour leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle n’auront également pas de Emmy Awards.
Lire aussi :
Cristiano Ronaldo : quand Rooney reconnaît enfin cette force du Portugais
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.