L’ancien footballeur, William Gallas, a déclaré que Cristiano Ronaldo devait être prêt pour plus de larmes lors de la Coupe du monde de l’année prochaine.
Cristiano Ronaldo a mené le Portugal au titre de la Ligue des nations de l’UEFA en juin et espère conserver cet esprit de victoire lors de la Coupe du monde de l’année prochaine.
L’icône de 40 ans, qui a mené le Portugal au Championnat d’Europe de l’UEFA 2016 et à deux victoires en Ligue des nations, n’a toujours pas remporté la Coupe du monde de la FIFA, le summum du football international.
L’élimination du Portugal en quart de finale de la Coupe du monde 2022, remportée par l’Argentine de Lionel Messi, a été particulièrement douloureuse.
Ronaldo, qui a récemment prolongé son contrat avec Al Nassr jusqu’en 2027, aura une dernière chance de gagner lors de la Coupe du monde 2026.
Cependant, l’ancienne star de la Premier League William Gallas pense que le rêve de Ronaldo pourrait rester inachevé.
S’adressant à Prime Casino, Gallas a déclaré, selon GOAL : “Cristiano Ronaldo participera à la Coupe du monde l’été prochain, et dans tous les cas, ce sera émouvant.
Il ne pourra peut-être plus commencer les matchs, mais il pourra toujours sortir du banc”.
“Le Portugal a l’air fort, mais ce sera incroyablement difficile pour Ronaldo de réaliser son rêve. Cela se terminera probablement par des larmes”, a ajouté William Gallas.