L’équipe de Will Smith a révoqué les allégations de Milaal, qui affirmait avoir surpris l’acteur et son ami Duane Martin en train d’avoir des relations sexuelles il y a des années.
Les représentants de l’acteur ont contacté TMZ en disant : « Cette histoire est complètement fabriquée et cette affirmation est sans équivoque fausse ».
Une source proche de l’acteur a déclaré qu’elle envisageait d’engager des poursuites judiciaires contre Bilaal pour ses déclarations diffamatoires.
Tout a commencé le mardi 14 novembre 2023, lorsque Milaal, qui prétend être l’ancien assistant de Smith, a affirmé qu’il les avait surpris en train de devenir intimes dans une loge.
Il a fait ces affirmations lors d’un entretien avec la personnalité médiatique Tasha K, décrivant ce qu’il considérait comme un « meurtre ».
« J’ai ouvert la porte de la loge de Duane et c’est à ce moment-là que j’ai vu Duane avoir des relations sexuelles anales avec Will… », a-t-il déclaré.
Il ne s’est pas arrêté là. Dans son interview plutôt explosive, il a également attesté que Smith « avait un petit pénis ».
La toile s’est déchaînée après l’interview de Bilaal et les déclarations sont devenues virales, suscitant différentes réactions de la part des utilisateurs des médias sociaux.
Malgré le tollé sur les réseaux sociaux, Martin et son équipe n’ont pas répondu aux allégations de Bilaal.
Will Smith n’a pas eu de répit aux yeux des médias sociaux depuis que son ex-épouse, Jada Pinkett, a fait sa tournée médiatique avant la publication de ses mémoires.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.