Will Smith : l’acteur réagit enfin à l’affaire Diddy !

Will Smith

Crédit Photo : Variety

L’acteur américain Will Smith a clairement fait savoir aux fans qu’il n’avait aucun lien avec les problèmes juridiques entourant Sean « Diddy » Combs.

Lors d’une représentation à l’Observatoire North Park de San Diego, il s’est adressé au public à propos de mèmes en ligne le liant au magnat du rap en disgrâce.

Les propos de Will Smith

Dans un extrait de la série, l’acteur a déclaré : “Je n’ai rien à voir avec Puffy, donc vous pouvez tous arrêter tous les mèmes.

J’ai reconnu la difficulté de discerner la vérité de la fiction à l’ère numérique d’aujourd’hui, ajoutant que les mèmes sèment la confusion”.

Will Smith a souligné qu’il n’était jamais allé à une soirée « Freak-Off » et qu’il en avait assez de son propre drame sans se laisser entraîner dans celui de quelqu’un d’autre.

Il a également plaisanté sur le fait qu’il n’aimait même pas l’huile pour bébé, faisant référence aux allégations selon lesquelles les autorités fédérales auraient trouvé des centaines de bouteilles de cette substance dans les résidences de Diddy.

De toute évidence, Diddy et moi, nous nous connaissons”, a confié Smith, faisant allusion aux images des deux stars discutant et riant lors d’événements publics. “Mais c’est tout, je n’étais pas disposé à participer à l’une des prétendues fêtes de Diddy”, a-t-il ajouté.

Diddy est actuellement détenu au MDC Brooklyn, une prison de haute sécurité à New York, suite au rejet de sa dernière demande de libération sous caution.

Il fait face à de graves accusations, notamment de complot de racket, de trafic sexuel et de transport pour se livrer à la prostitution, et devrait rester en détention jusqu’à son procès en mai.

Will Smith a conclu ses remarques en prenant ses distances avec la situation en déclarant : “Diddy est confronté à une tonne de drames juridiques, mais c’est son affaire, je n’y suis pas impliqué”.