Wilfried Zahui fait des confidences: « C’est quand tu finis d’aider que … »

Wilfried Zahui femme mari

Credit Photo : DR

Le pasteur Wilfried Zahui a partagé un message sur les réseaux sociaux en date du mardi 22 août. Dans ce message, le pasteur a fait une affirmation forte :

« Il y’a des gens, c’est quand tu finis d’aider que tu vois leur vrai visage et que tu réalises que tu aurais dû les laisser tranquilles dans leur jeu. »

Il a ensuite renchéri en ajoutant : « N’aide jamais celui que Dieu n’a pas voulu aider, sinon tu comprendras devant le choix de Dieu. »

Son point de vue sur l’ingratitude des gens a également été partagé et discuté par ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Un internaute a commenté en disant :

« C’est une manière de dire qu’il faut d’abord demander le discernement à Dieu avant d’aider une personne. Il doit sûrement parler d’une aide vraiment importante et non d’un petit geste que nous faisons tous au quotidien.

Personne ne peut nier qu’il n’attend pas un minimum de reconnaissance après avoir aidé quelqu’un .

Même un simple ‘merci’ est une forme de reconnaissance. Pour éviter de regretter ton aide demain à cause de l’ingratitude, il faut demander à Dieu. Une petite aide apparemment banale peut devenir la source de plusieurs obstacles dans la vie d’une personne. »

Lire aussi :

Theo Walcott annonce sa retraite : Voici son palmarès

Il obtient son visa pour la France mais annule son voyage pour cette surprenante raison (photo)

« La honte, on lui a permis de… » : les supporters du PSG crachent sur Messi après son tacle

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp