Wilfried Zahui en colère contre les utilisateurs de Facebook

Wilfried Zahui femme mari

Credit Photo : DR

Le Révérend Wilfried Zahui, dans ses propos retrouvés ce vendredi 21 juillet 2023, soulève le fait que certaines personnes admirent les influenceurs sur les réseaux sociaux lors de leurs directs, sans se rendre compte que ces pages Facebook sont monétisées et que des dons sont effectués en envoyant des étoiles.

Cependant, il remarque que ces mêmes personnes hésitent à faire des offrandes lorsqu’on leur demande dans un contexte religieux, les considérant comme de l’escroquerie.

Le Révérend souligne que beaucoup d’internautes, lorsqu’elles sont confrontées à des problèmes ou des épreuves, se tournent vers Dieu et cherchent la prière des pasteurs, au lieu d’aller voir leur coach qu’elles admirent tant.

Il met en évidence le fait que les pasteurs sont souvent accusés d’être des escrocs, mais qu’en même temps, certaines personnes les sollicitent pour obtenir de l’aide spirituelle lorsqu’elles font face à des difficultés ou à des maladies.

Les propos du Révérend Wilfried Zahui soulèvent des questions sur la perception des différentes formes d’aide et de soutien dans la société, ainsi que sur la confiance accordée aux diverses figures d’autorité. Il semble appeler à une réflexion sur la cohérence des attitudes et des croyances des individus envers les différentes sources d’aide et de guidance dans leur vie.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp