En Côte d’Ivoire, le révérend Wilfried Zahui a fait parler son cœur en offrant la somme de 1 million de FCFA à un musulman qui fait face à une terrible situation. Ce dernier s’est retrouvé avec la jambe gauche fracturée après un accident.
Selon les dires du pasteur, le monsieur, qui est un musulman, est tombé du 5e étage d’un immeuble. En effet, le jeune homme est un loueur d’échafaudage. Lorsque les clients sollicitent ses services, il se rend sur leur chantier pour faire le montage et le démontage.
C’est ainsi qu’au moment où il était en train de faire le démontage, il a glissé du haut du 5e étage pour se retrouver au sol. Après l’accident, il a été conduit à l’hôpital et il faudrait qu’il subisse une opération coûtant 924 mille FCFA.
Ayant appris la triste nouvelle, le révérend Wilfried Zahui, fraîchement rentré en Côte d’Ivoire après son séjour en France, a donc décidé de lui apporter son aide. Il a rendu visite au monsieur afin de collecter les informations. Ensuite, il a remis la somme de 1 million de FCFA à la famille, afin qu’il puisse subir l’opération. Et pour finir, il a invité ses fidèles à se mobiliser autour du jeune homme.
Cliquez Ici pour regarder la vidéo.