Au cours de l’une de ses prédications, le pasteur Wilfried Zahui a fait des révélations sur les raisons pour lesquelles beaucoup de chrétiens sont pauvres. Il a confié que s’ils se retrouvent dans cette précarité, c’est à cause de leurs propres propos.
Le pasteur Wilfried Zaha a premièrement fait un déballage sur cette mauvaise perception qu’ont certains chrétiens vis-à-vis de l’argent. Il a indexé ceux qui le considèrent comme une vanité.
Ensuite, il a déclaré qu’ils ne peuvent pas avoir cette mauvaise perception de l’argent, et demander encore à Dieu de les rendre riches. Et pour finir, le pasteur Wilfried Zahui a invité ces chrétiens à demander pardon à Dieu pour les propos tenus à cause de leur manque de connaissance.
« Vous dites que l’argent est vanité et vous voulez l’avoir, pourquoi DIEU va vous donner la vanité ? La transformation d’un enfant de Dieu vient par le système du renouvellement de son intelligence.
Si tu as eu longtemps la mentalité de quelqu’un qui dit : « L’argent, c’est vanité des vanités », il faut te repentir, parce que Dieu a enregistré. Il faut dire à Dieu :
« Seigneur, je ne savais pas, mais maintenant, je le sais « , parce que ce que tu n’estimes pas bien, Dieu ne te donne pas.
Entre-temps, vous dites que l’argent est vanité et vous voulez l’avoir. Pourquoi Dieu va vous donner la vanité ? Quelque chose que Dieu a pris pour récompenser Salomon parce qu’il est content de lui.
Les hommes ne respectent pas ta spiritualité, mais ton argent. Les gens ne te prennent pas au sérieux, pas parce que tu es spirituel, mais parce que tu n’as rien. Les gens ne respectent pas la sagesse, mais ils respectent l’argent. Et savait cela.
Frère et sœurs, sur la terre, ce que l’argent ne peut pas régler, c’est Dieu seul qui peut régler. Aujourd’hui, l’argent donne f3sses à quelqu’un qui n’avait pas f3sses. Tu connais l’argent ?
Arrêtons la spiritualité à l’excès. Arrêtons de dire que l’argent est Mammon », a-t-il déclaré.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.