Wilfried Zahui : « Femme, arrête de chercher quelqu’un qui est riche »

Wilfried Zahui femme mari

Credit Photo : DR

Le pasteur Wilfried Zahui, n’est plus à présenter. L’homme de Dieu ne passe pas par quatre chemins pour véhiculer ses messages à travers ses prédications. 

Cette fois-ci, Wilfried Zahui s’est attaqué aux femmes qui ne font rien de leurs dix doigts, mais qui cherchent à épouser des hommes nantis. 

Selon lui, une femme doit être indépendante financièrement avant de s’engager dans une relation. 

« Femme, arrête de chercher quelqu’un qui est riche. Toi-même, il faut élever ton niveau, car celui qui est riche prie également pour marier une femme qui est riche, il faut comprendre cela. 

Personne ne va t’accepter dans ta misère, même si tu es belle. Tu seras belle pour être une séductrice(Tchiza), mais pour être la femme de quelqu’un, il te faut être une femme qui a la capacité d’être vertueuse. 

La Bible dit que la femme vertueuse est travailleuse, courageuse, battante, et non combattante. 

Une femme combattante entre dans les bureaux pour se battre avec son corps, mais une femme battante se bat avec sa tête », a-t-il déclaré. 

Des conseils que plusieurs internautes valident

« C’est ce que je dis chaque jour-là, je dois être une femme milliardaire avant de tomber sur mon multimilliardaire, car il faut que cette grâce de richissime me touche d’abord avant de tomber sur enfant des gens ».

« Franchement, je suis très d’accord avec ce message, dommage que la majorité d’entre elles « refusent » cette réalité évidente ». 

« Ah, nos sœurs-là n’ont pas compris oh, c’est dans les films nollywoodien qu’un riche prend une fille pauvre, je ne dis pas que ça n’existe pas hein ça existe, mais c’est rare, les temps sont trop durs« . 

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp