L’attaquant du Galatasaray, Wilfried Zaha, a récemment posé un geste qui accentue la frustration des Ivoiriens.
En effet, suite à la récente défaite de la Côte d’Ivoire face au Nigeria lors de la deuxième journée de la CAN 2023, certains critiques ont émergé concernant le choix du sélectionneur, remettant de nouveau en question la non-sélection de Wilfried Zaha.
Actuellement, Jean-Louis Gasset est la cible de nombreuses critiques. Cependant, pour quelques Ivoiriens, il n’est pas encore temps de régler ses comptes, car il reste un dernier match contre la Guinée équatoriale.
Une victoire de la Côte d’Ivoire dans ce match les qualifierait directement pour les phases finales de la compétition.
Ce dimanche 21 janvier 2024, Wilfried Zaha non sélectionné par Jean-Louis Gasset a réalisé un doublé dans son club face à Trabzonspor en championnat.
Sa performance exceptionnelle dans ce match, a fait réagir plusieurs supporters ivoiriens qui estiment qu’il avait sa place dans la CAN 2023.
Sur la toile, on peut lire des commentaires comme :
« Nous, on est ici, Zaha a fait un doublé là-bas, Galatasaray s’est imposé en championnat 5-1 contre Trabzonspor grâce notamment à un doublé de l’Ivoirien » ;
« Des buts qui étaient prévus pour la CAN » ;
« Voilà, nos 2 buts contre le Nigeria gaspillés » ;
« On regrette déjà Wilfried Zaha, est-ce qu’on ne peut pas le remplacer par Krasso et Kouamé » ;
« Je suis sûr et certain que Jean-Louis Gasset est agacé en ce moment même ».
Il est à rappeler que les ivoiriens attendent avec impatience leur dernier match de poule contre la Guinée équatoriale, le 22 janvier 2023.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.