Wilfried Zaha humilié par son club ; les détails

Wilfried Zaha Club

Crédit Photo : Koaci

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Wilfried Zaha en club. Selon les informations, le torchon brûle entre l’international ivoirien et son coach.

Après son arrivée dans son club qui est le Galatasaray, Wilfried Zaha a fait ses preuves avant même la fin de la saison. Avec 30 matchs, il est auteur de 10 buts, ce qui est un bon bilan pour ce dernier.

Mais depuis quelque temps, le coach Okan Buruk a relégué le footballeur au second plan. Et ceci, sans raison.

Resté à plusieurs reprises sur le banc, ce dernier a finalement exprimé son indignation via sa story Instagram en ces termes :

« Je ne peux m’empêcher de rire de ce manque de respect. C’est Dieu qui mène mes batailles, pas moi ».

Une sortie à laquelle le coach réagira lors d’une conférence de presse. Il a finalement justifié son choix de mettre Wilfried Zaha sur le banc par le fait qu’il ne produit pas assez de résultats.

« Il veut jouer, je le comprends. Mais il doit faire mieux pour pouvoir porter ce maillot. Il y a une course ici, il doit donc se battre », a lâché Okan Buruk.

Faut-il le rappeler, ces faits sont survenus suite aux rumeurs selon lesquelles Wilfried Zaha envisagerait de quitter son club actuel pour retourner en Angleterre.

Toujours selon les informations, il manifesterait cette envie de rejouer la Premier League. Mais pour l’heure, il préfère terminer la saison avec Galatasaray avant de prendre une décision concernant sa prochaine destination.

Nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Pour rester au parfum de l’actualité, veuillez intégrer notre canal Telegram.